Dis Google, comment boire… ?

Category: , |

L'été arrive, et avec lui les apéros en terrasse, les dîners qui s'éternisent et le petit verre de digestif qui va bien. Axel Zita a pensé à toutes celles qui ne savent pas s'il faut mettre les glaçons dans le whisky ou plutôt dans le thé vert avec ce "Dis Google" spécial boissons !

Cet article Dis Google, comment boire… ? est apparu en premier sur madmoiZelle.com.



Lire plus :http://ift.tt/21PXSty

Currently have 0 commentaires:


Leave a Reply